intermède

Publié le par isis



petit intermède entre deux chakras ... ( promis Farfouille , le bleu c'est pour demain !!)


tout d'abord des nouvelles de la plante mystérieuse ...

vous savez , celle qui était apparu en même temps que le lilas ... , et .
 
l'air de rien , après un démarrage tout en douceur ... ben ma foi , elle a l'air de s'y mettre !




je parie qu'elle va fleurir pendant le voyage de noce ... mais oui ! au fait ! vous n'avez toujours pas trouvé la destination du voyage de cette année !!
pourtant vous aviez des indices !! et et même un autre caché  ici  !
parce que quand même ... on part jeudi ! alors faudrait peut-être accélérer un peu ...
bon , j'suis bonne ... un dernier indice : la Dragonne ne l'aime pas ...




Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Youpi !!! C’est la fin de semaine un peu repos, Ce matin je me suis amusé a réaliser un petit diapo pour la fête de toutes les Mamans, je les mis en bas de ma page (bonne fête a toutes les Mamans) tu peu le prendre il ai pour vous, bientôt un autre pour les Papas, je ne sais pas si je pourrais venir faire un tour sur ton blog demain, alors je te souhaite de passé une bonne soirée et une très bonne journée demain, Bisou ………..rose<br />  <br />
Répondre
G
aaaah quand même très zérotique tout ça didon .. ! ! !<br /> bizoutedesBois
Répondre
C
mamykéké est partie à bordeaux, pour chercher son petit fils.déjà ce soir, ils ont fait la fête en famille.cricri
Répondre
M
C'est le Mont St Michel bien sûr !!!! Et si la dragonne ne l'aime pas c'est parce que son ancêtre a été terrassé par le dit St Michel.... Voili voilà !<br /> J'ai pas tout suivi Isis, je sais j'étais absente depuis longtemps... mais je reviens. Alors tu pars en voyage de noce ou c'est quelqu'un d'autre ? Dis moi tout (bon d'accord je vais aller faire un tour dans tes précédents articles....).<br /> Bisous et merci de passer souvent me voir.... (j'ai eu des moments très difficiles...) Martine, la pèlerine
Répondre
R
Bonjour,<br />  <br /> <br /> Me revoilà, aujourd’hui over-blog fonctionne, hier je ne pouvais pas ouvrir les blogs,Je pense que cette plante vas être trés belle fleurie, j’espère que tu as passé un très bon week-end, chez moi avec un très grand soleil il fait très chaud, je te souhaite de passé une très bonne soirée …………..rose<br />  <br />
Répondre