le lilas

Publié le par isis

l'apothéose !!


quel dommage que je ne puisse pas vous envoyer son parfum ...


je n'ai pas oublié sa copine ... elle prend toujours son temps , mais vous verrez !! vous verrez !!


et puis j'aime bien celle là , aussi ...


bonne journée !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit tour dans les archives sur ton blog et pour te donné de mes nouvelles, toujours pas beaucoup de temps avec tous mes vacanciers pas toujours évident entre les repas le ménages et d’être avec eux, la plupart reparte vers le 25 Août, j’’ irais plus longtemps sur ton blog a partir du 25, Je te remercie d’être passé cela me fait plaisir de savoir que les ami ( e )s ne m’oublie pas, car moi je ne t’oublie pas , A bientôt, Aujourd’hui Mercredi milieu de semaine passe une Très  Bonne Soirée… Un gros Bisous …………………………..rose<br />  <br />
Répondre
K
ah le printemps... c'est chouette toutes ces odeurs<br /> chez nous, les eglantines et le chevrefeuilles sont en boutons... ça va vite sentir bon!!! :-)
Répondre
R
Toutes c'est fleurs sont très jolies, j'ai deux lilas un mauve et blanc, mes ils sont trop petits j'ai eu que quelques petites fleurs,Je te remercie pour tes coms, je me suis aperçue que j'avais beaucoup d'ami(e) s sur le net dans des moments très difficiles, bisou <br />  <br /> <br />
Répondre
M
le lilas, une véritable histoire.. :) Sweet Biz
Répondre
G
tiens .. bizarrrrrre .. elles n'ont pas grandi d'un seul milimètre depuis lundi ... ! ? ? 
Répondre