voyage de noce 06

Publié le par isis


t
out d'abord les messages perso :
Moyra : le gros oignon qui prend son temps est une amarylisse . tu verras les fleurs sont superbes !!
Carabosse : la fleur pleine de pistils en dessous du cerisier (pas sauvage en fait) ,ben ... c'est une du même arbre ... j'ai pô compris la question ??

l'article du jour :
vous souvenez ? l'année dernière , c'était le tour de mon Homme d'organiser notre voyage de noce annuel ... il avait fait trés fort !!
les photos , , et
il avait même pensé au champagne !!
donc si vous avez bien tout suivi , c'est mon tour cette année ! j'ai trouvé !!
mais je vous propose de deviner sinon ça serait pô drôle !!
alors :
il y aura de l'eau mais pas de bateau
la tenue de la deuxième journée: Kway, short, sans chaussures
et de la visite culturelle qui grimpe pour les autres jours !!
le lit sera à baldaquin mais c'est pas un indice ça !

pardon , vous dites ? une photo de mon homme ? mais bien sûr !!





Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SYMPA LÉPOU !!!!<br /> et très chouette le costume de clown...<br /> bisous, Martine, la pèlerine
Répondre
T
Quoi, y'a pas de bateaux sur les plages de Bretagne?
Répondre
F
Hello Isistroop !<br /> Un clown ne peut vivre qu'avec un autre clown ;o))))) lol<br /> Ben alors ma chérie, c'était quoi cette baisse de moral ?! heureusement qu'il y a les copines ! ;) Pour avoir des copines aussi généreuses c'est que tu dois être extraordinaire :) Ce que j'ai toujours pensé !<br /> Sans doute mon dernier message avant de retrouver le net dans notre nouvelle maison mais ça tombe bien puisque tu prends quelques vacances ;) Profite bien et surtout vide-toi la tête car tu m'as l'air d'en avoir besoin ,) Les beaux jours arrivent, la joie et la bonne humeur  aussi ! C'est tout le bonheur que je te souhaite :)<br /> Aujourd'hui, redéballage des cartons, y aura-t-il des oeufs cachés ?!<br /> A très bientôt, je t'embrasse fort ainsi que Jojo !
Répondre
:
bonne journée !!!
Répondre
C
il est trop tot pour que je cherche<br /> mais j'adoreeeeeeeeeeeeeee vos idéesssssssssssss<br /> à ce soir <br /> bisous tout plein
Répondre