des nouvelles du lilas ...

Publié le par isis


vous vous souvenez ... ça avait commencé le 20 mars
! puis il avait continué sa croissance , ici et même   et maintenant !! vous le croyez ça !! impressionnant !! en 10 jours !!



ici et , il y avait aussi une fleur mystérieuse ... elle prend son temps , mais quand même !! ça vient !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br />  Bonsoir, Je suis très en retard pour te poster mon message, j’ai passais mon après midi a la clinique a Aubagne, j’avais 4 examens a passé les bronches, les poumons, le cœurs, et pour  asthme la totale, je suis très contente des résultats, je reprend mon traitements comme il y a un mois, pour moi c’est super plus de perfusions et de cortisol, je vais être beaucoup moins assommer et sortir un peu au jardin, je repasse te voir demain ,bonne nuit  …………..ROSE<br />  <br /> <br />
Répondre
O
Sur ma terasse est planter un Lilas mauve et chaques années c'est un réel bonheur lorsque les fleurs s'ouvrent nous offrant leurs doux parfum.
Répondre
R
Répondre
:
       on attend.......bon we en passant !!!
Répondre
C
<br /> :0085: Bonjour Isis , tu es une fleur parmi les fleurs :0010:
Répondre