le lilas ...

Publié le par isis


mon p'tit frère est parti en voyage à Rome , en amoureux avec sa p'tite femme ...et il m'a trés gentiment demandé de leur prêter mon appareil photo ... j'pouvais pô refuser !!
(surtout qu'ils ont promis de me ramener quelques photos insolites ...)
oui ... mais le lilas ?







vite !! vite !! avant qu'ils partent !!


un mois entre les deux photos ...

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah nooon ... ! ! ! jamais ... prèter son apn ... ! ? ? ?<br /> sa brosse à dents oui, ses chaussettes, sa chemise .. la donner même ... mais prèter son apn ... ! ???  pire que donner son âme au diable ... <br /> et que faire sans âme .. !??? <br /> peut-être la sieste ..
Répondre
F
Bonne journée Isis !!!
Répondre
R
Répondre
C
Petit bisou du jour. bonne journée. ;0)
Répondre
C
j'adore l'odeur des lilas, cela me rappelle ma grandmère <br />  <br /> bisous ma belle bonne journée
Répondre