épisode 6

Publié le par isis

bon , j'aurais voulu vous mettre une jolie image pour vous dire que le commencement de la fin du sauvetage de l'Efélan était arrivé chez Farfouille , mais "l'erreur code 133" m'en a empêché ...
une autre fois peut-être ...

bon ça y est , ça re-marche!!
alors une spéciale pour Cat !
(fromage et dessert ! oups , pardon :
collage et désert !)





Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai fini le design du nouveau blog, je pense que c'est bien comme cela, dis-moi ce que tu en pense, tons gris et bordeau pour rester neutre et mettre en valeur les histoires, chaque histoire sera accessible via un avatar sur la page d'accueil, système de "pages", commentaires uniquement sur la dernière page de chaque "livre" et sur un article "livre d'or", je pense avoir bien organisé ça, il ne reste plus qu'à le remplir, as-tu reçu mon mail pour voir comment on s'organise pour le remaniement de la mise en page des histoires déjà faites ?<br /> <br /> Tous ceux et toutes celles dont j'ai déjà des histoires sur PhotoFarfouille sont bien entendu bienvenus sur ce nouveau blog ... me contacter par mail pour s'organiser afin de remanier la "mise en page", tous ceux qui veulent en proposer sont également les bienvenus, tout en gardant ce système bien sympa, d'abord la publication sur nos blogs pour nous amuser, ensuite un rangement dans le nouveau blog afin de retrouver facilement et relire ces histoires.<br /> <br /> Venez donner votre avis : http://histoires.photos.over-blog.com/<br />
Répondre
W
Joli le collage! T'es douée vraiment!<br /> Bises
Répondre
L
bonjour ma belle et bonne journée<br /> bisouilles
Répondre
E
Tiens une éphèmère de sable lol<br /> Pas commun cte bête là !<br /> Sympa ton montage!<br /> Bonnes vacances Isis!!!<br /> Biz...à plus <br /> redis moi le lien de ton autre blog pour les délires je retrouve plus ton com')
Répondre
A
Superbe ce montage qui allie rêve et mystère. J'aime beaucoup... Gros bisou
Répondre