La princesse et le Doudou 1

Publié le par isis

quand une petite Princesse Fée prononce un voeu , mon coeur de Sorcière ne fait qu'un bond !!
Farfouille et les Kikojo sont déjà sur l'affaire, mais pourquoi se priver ?
La Princesse Fée souhaitait que son Doudou vive des grandes aventures ... alors c'est reparti pour les histoires !!!
Deux premières pages ... les autres suivront au fil du temps ...




bientôt la suite ... enfin ... j'espère !

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yes yes yes !!! C'est reparti mon kiki !  Je rigole car on n'a pratiquement pas eu d'hiver cette année (un jour de neige seulement) alors la princesse Rose n'aura pas de mal à trouver le printemps ;o))<br /> Rhô je taquine ... la suite ! ... la suite !<br /> Ca fait du bien hein ?! T'inquiète pas on n'est pas pressé, Farfouille est moi même sommes d'une patience à toute épreuve ;o)) mouhahahaha !!!<br /> Gros bisous et surtout bon week-end !!! ♥
Répondre
F
J'ai oublié de faire les photos de doudou !!!On est parti tout l'après-midi et cela m'est sortit de la tête !!!Je me fais un post-it pour demain !!!Bonne soirée Isis   :-))
Répondre
F
elle est super contente et "espère" que tu feras la suite (elle devient vraiment chipie !!! lol)
Répondre
L
SUPER J'ADORE LES HISTOIRES !!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> lo<br />  
Répondre
S
Chouette ! Une nouvelle histoire ! Dire que je n'ai jamais eu de doudou moi sniff !Bises Isis et à plus pour la suite...
Répondre