La princesse et le Doudou 3

Publié le par isis


la suite de l histoire du Doudou Bleu ...

et ... oui ! il y a deux histoires !!
Lorsque la Princesse Rose a demandé à sa Maman Farfouille d imaginer une aventure pour son Doudou Bleu , les Kikojo ont répondu présents , évidemment !!
Leur histoire était déjà bien avancée lorsque je les ai rejoints ... et donc ...
la Princesse aura deux histoires ! voilà !!

que vous retrouverez au fur et à mesure au complet sur "Histoires en Vrac"!



Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cher Père Noël, j'aimerais connaître la formule qui garde en contact les doudoux et les princesses ... c'est promis je serai prudent ...<br /> si tu passes, je te conseille de fermer les yeux avant le clic ...<br /> bises
Répondre
F
Coucou en passant<br /> Quel quantité de chocolat si je livre mon secret, Francky ?  :P<br />   ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪  ;-))
Répondre
@
Je suis heureux que Doudou Bleu soit aussi heureux. Surtout avec le soleil qui brille dehors !!Bisous et bonne journée@lain
Répondre
F
Bon dimanche Isistroop :) ♥♥♥ grrrr ! Comment Farfouille arrive à mettre des notes de musique ???<br /> Des chocolats contre la réponse ? ;o))
Répondre
F
Bon Dimanche ☺ ♪♪♪
Répondre