brochette

Publié le par isis

mais non ! ça n'est pas une brochette de chamalows !!
juste une des occupations d'Isis ...
quand elle n'est pas sur son blog !


Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je viens de m'inscrire à la newsletter, comme ça je risque pas de louper les articles (comme ça m'arrive des fois)<br /> Gros bisous de la dragonne
Répondre
L
ca me donne des envies<br /> enfin celle là je l'ai toujours eu...c'est mon coté maternel....lol<br /> <br /> tu fais un magnifique métier ma belle...bravo..<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit bisouilles
Répondre
W
c'est attendrissant
Répondre
W
Otes-moi d'un doute... y sont pas tous de toi là?... Woufff! La brochette de crevettes!!<br /> Trognon le truc!<br /> Bises de la dragonne qu'en a fait juste deux! lol
Répondre
M
Et s'ils se mettent à hurler tous en même temps...tu te joins à eux??!
Répondre