épisode 6

Publié le par isis



ça y est !! la fin de l'histoire est
enfin ... la fin ... c'est relatif !
parce qu'avec tout ça, j'ai un repas de fiançailles sur les bras , moi ! juste avant de partir en vacances ...
alors je vous laisse ! mes fourneaux m'attendent !!
 pfff !!

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fiançailles, fiançailles , quelles fiançailles ?....<br /> bisous<br /> lo
Répondre
W
C'que j'adore c'est le costume à fleur du fiancé! Très disco non? lol<br /> Bonne journée.
Répondre
W
Petit bonjour du vendredi et je repars (poncer de l'armoire rétive) <br /> Bises
Répondre
A
Hmmm, moi c'est surtout le goûter auquel j'aimerais être invité ! Gros bisou
Répondre
F
Autrement, plutôt que de tenter de t'envoyer le fichier photoshop, je t'envoi juste l'image jpeg.
Répondre