les p'tites dernières de Môman

Publié le par isis

pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que Môman aime donner à la terre les formes que son imaginaire (fertile !) crée à chaque instant ... et parfois elle me demande de les mettre en image . (vous en trouverez quelques exemples dans la catégorie "Môman")
Voici les petites dernières :


bonne journée !

Publié dans môman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes les créations de Môman.... toutes mes félicitations émerveillées !
Répondre
F
Coucou Isis Depuis un moment, les mises à jour se font plus tard dans la nuit et débordent sur le matin, alors OB est hyper lent chaque matin, patience ton article viendra bientôt  ...  je l'espère dumoins, lol, s'il n'arrive pas ouvre le comme pour le modifier et revalideJe repasse voir plus tard s'il est là, bonne journée à toi !!!
Répondre
L
Salut, je susi Lidia, je suis tombee par hasard sur ton site, je le trouve supr. Je t'invite a mon tour, a decouvrir mon petit monde sur http://lidia-world.c.la, peut etre que on pourra garder le contact et echanger des opinions et des idees parfois, ca te tente? Gros bisous, LIdia
Répondre
M
Notre disque "les brèles" est en vente chez tous les bons disquaires lol. Bonne journée. Marie
Répondre
A
gros bisous bone soiree a tres vite
Répondre