l'histoire de Môman ... 1

Publié le


hier, nous avons fêté l'anniversaire de ma Maman Fée ...
(vous savez bien , elle est aussi l'auteur d'un des contes d"
histoire en vrac" ...chez Farfouille)
pour cette occasion j'ai décidé de  raconter un peu son histoire à elle ...
en voici le premier épisode :

 

Publié dans môman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette idée cet album souvenir, ça va la combler la "conteuse" (je me souviens, j'avais bien aimé l'histoire d'Epidor!Bises virtuelles à ta maman pour la circonstance, même si c'est avec un retard énooooorme;.. A plus ma belle !
Répondre
G
Une fée de 70 ans, elle est vraiment toute jeunette. On sait déjà qu'elle est née dans un champignon, ce qui est déjà un fait exceptionnel...On attend la suite avec impatience.
Répondre
F
Ola Isistroop !Ben non, Jojo est en panne d'inspiration mais ça ne m'empêche pas d'être également toujours amoureux ;)Je te rassure Cat, moi aussi je suis perdu entre une sorcière qui se déguise en fée et les dates confuses ;o)))Gros bisous et bon dimanche ^_^
Répondre
C
je comprends toujours rien moialors j'attends sagement la suite, on sait jamais je pourrais comprendre :Pbisous
Répondre
D
tiens je croyais que c'était dans les roses ou les choux ...  encore de la magie à ce que je vois ..
Répondre