je ne suis pas celle que je montre ... dit le Garou ....

Publié le


je viens de prendre quelques jours de vacances ...
mmmh ... c'était bien ...
d'autant que j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez le Garou des Bois ...
mmmh ... ça aussi c'était bien ...
mais il trouvait qu'en vrai, je ne ressemble pas à la photo que j'ai mise dans un des articles précédents...
ce qui fait que j'ai reçu ce mail :

je verrais cette photo plutôt dans ces nuances là ...

 


 

 

mhhhhh ...

 

(ce qui, soit dit en passant ressemble beaucoup plus à ce que j'ai vu ce soir, que la photo originale ...  trop cru pour être vrai)

(( comme quoi faut pas croire ce qui est cru ))

l'eusses tu cru ..?



Farfouille, Cat ... qu'est ce que vous en pensez ???
où est le vrai moi ?

bon, alors ... je suis d'accord avec le Garou des Bois , la taille de la photo de l'article ne rend pas hommage à son travail ... allez dans les commentaires ... vous verrez !!!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bon ok la photo est belle, mais tu sais, moi, la recherche de la perfectioin tu sais ce que j'en pense...et puis l"âme" n'a pas de forme, elle EST, point.
Répondre
C
un gros bisous pour ta fête ;)
Répondre
G
Un teint de porcelaine, des cheveux roux, des yeux bleu-bleu (bien bleus) et des canines pointues...Le tout est une blogueuse certainement un peu sorcière, voire beaucoup... Celle dans les commentaires est mieux que l'autre...
Répondre
F
... et avec du lait de soja, on peut pas en faire du bon chocolat chaud mousseux mousseux mousseux à boire avec Brad ???;-))))Bonne soirée Isis  :-)
Répondre
S
Pas évident de savoir si la fidélité du cliché est au rendez-vous, quand on ne te connait pas "en vrai" comme cat.L'image qu'on donne ou renvoie est-elle fidèle de toute façon à son vrai soi... le débat philo est lancé (hé, hé, j'aurai du retard pour les interventions sur le sujet... j'suis en panne de neurones le lundi matin)Bises ma belle !
Répondre