un petit miracle ...

Publié le par isis


l'amour fait des miracles ... non ?

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
♥♥♥♥♥ Bon 1er mai Istroop ^_^ ♥♥♥♥♥
Répondre
F
BONNES VVVVAAAACCCCAAAANNNNNCCCCEEEEESSSSSSSS !!!!!!!Profites bien de ton congé, retourne continuer ta grass mat !!!Bon 1er mai  :-)
Répondre
C
un gros :0010: parfumé au muguet en ce premier mai
Répondre
R
<br /> Je passe dépose un brin de bonheur. Avec un peu d’avance pour te souhaiter tout plein de bonheur avec ces brins de muguet pour toi et tous les tiens. Je sens ce parfum qui dégage tant de bonheur dans cette fleur éphémère mais tellement merveilleuse...Un joyeux 1er Mai  dans la joie et le bonheur ......... A bientôt .Bisous ………..Rose … http://idata.over-blog.com/0/22/46/72/Mai-Muguets/MUGUET2-copie-1.jpg ..Une petite citation : " Carillonnez ! Car voici Mai! Cloches naïves du muguet ! " (Maurice Carême)<br />
Répondre
F
Ola Isistroop !He oui, y en a des designs et je n'ai pas tout mis encore, n'est-ce pas ;)D'ailleurs tu voulais un new blog je crois, tu me diras quand tu l'auras créé afin que je cogite avec toi la déco :)Gros bisous ♥ et bonne soirée ^_^ @+
Répondre