l'histoire de Môman ... 2

Publié le







Publié dans môman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ces clichés me font toujours quelque chose, une époque bien révolue à l'âge du numérique (des poses convenues, des tenues endimanchées, mais ça avait son charme s'pas ma belle ?)Bises et bonne journée
Répondre
F
Je vais donner un peu moins d'amour à mes fées alors, je trouve qu'elles grandissent bien bien trop vite, lol, à présent que j'en connais la cause ça ira mieux  ;-))  Dernière "frasque" de fée clochette, qui marche sur les traces de sa grande soeur, elle est rentrée à la maison avec une blessure à la joue, j'ai fini pas connaître le fin mot de l'histoire mais pas tout de suite, elle s'est battue avec le petit voisin qui a tout de même deux ans de plus qu'elle, ils ont fini par se jeter des cailloux, d'où la blessure, et le pire, c'est que j'ai fini par apprendre que c'est elle qui a commencé la bagare !!!J'ai créé des monstres, lol  ;-)))))Vivement que Francky ait une maison, je lui enverrai les filles pour les vacances, Mouahahahahaha   ;-)))))) Bonne semaine Isis  :-))
Répondre
C
c'est trop mignon :Dtrop trop mignontu dois beaucoup l'aimer ta mômanbisous bisous
Répondre