l'histoire de Môman ... 4

Publié le








Publié dans môman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo !!! Tu fait de trés beaux montages de photos , Bonne soirée Bisous a bientôt ............Rose
Répondre
R
Bravo !!! Magnifique les montages super belle photos, Bonne soirée A bientôt ..............Rose
Répondre
R
Coucou, Eh oui  je reviens tout doucement sur vos blogs et j’ai besoin d’un petit vote pour mon blog, je sais que tu ai formidable et que je peu conté sur toi, Je te remercie d’avance et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt …….Rose
Répondre
C
tu sais quoi ma belle Isis, hier soir je pensais à toiet je me dis "et merde, j'ai oublié son annif", alors avec un peu de retard, mais bon hein, il parait qu'on a un mois pour souhaiter l'annif, je te disbon anniversaire :0010:
Répondre
F
Bon, alors, le Prince Charmant est toujours chez ta môman, elle ne veut pas le prêter ? lolBonne semaine et bon camping  :-)
Répondre