nouveaux gibus

Publié le par isis

des fois , il faut se faire plaisir ... si !
là , j'ai pas résisté ...
je me suis offert deux nouveaux gibus (enfin, le même dans des positions différentes ...)
et bien ... ça m'a fait plaisir !!
 comme quoi , je suis une femme qui a des goûts simples ... non ?





prête pour de nouvelles aventures !!!

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
C'est mignon ces petits trucs là, j'aime bien en plus ils sont plein de poils ... ou de toîles d'araignées :-)<br /> Bonne journée<br /> @lain
Répondre
H
et les shadoks ils sont ou ! Bisous du vieux sorcier
Répondre
L
rhaaaaaaaaaaaaaa<br /> j'ai l'impression que l'on est lundi ... merdouille<br /> <br /> bon mercredi ma belle <br /> bisouilles
Répondre
C
Sont trop mimis ces trolls<br /> Bises
Répondre
G
avec des frimousses comme ça je sens qu'ils vont nous entraîner dans des aventures pleines de malices <br /> <br /> bonne soirée
Répondre