fantômes d'Halloween

Publié le par isis

Ces petits Fantômes de neige viennent vous souhaiter un bon Halloween !!




Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolies tes photos Isis<br /> On a envie de surfer sur leur dos à ces petits fantômes.<br /> Gros Biz...Isis<br /> A bientôt
Répondre
Y
Bonjour ISIS, et bravo pour ces compositions originales, y-aurait-il déjà de la neige par chez toi ?<br /> en tout cas, ces fantômes ont l'air doux comme du coton, mais je crains qu'ils n'aient la peau bien froide, brrr<br /> bisous, Yves
Répondre
F
coucou Isis, je suis encore courbaturée d'avoir dut sauver les diablotins des griffes du monstre dans les bois en pleine nuit, lol<br /> Fleurs de printemps, j'avais juste envie de fraicheur<br /> Bonne journée :D
Répondre
W
ça y est! L'invasion fantomatique est passée! On va pouvoir retourner à la normale sans croiser des trucs oranges et noirs partout! (c'est pas que j'aime pas ces couleurs, mais là... je commençais à saturer lol)<br /> Bises Isis et passe une bonne journée.
Répondre
A
Allez, on ne parle plus d'Halloween... oufff ! lol Vivement Noêl !!!<br /> Je te fais un gros bisou
Répondre