le porteur d'eau . citation 11

Publié le par isis














je ne connais pas l'auteur de cette histoire .


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
C'est excellent et c'est tellement vrai. Merci pour ce joli texte.<br /> Bon dimanche (qui se termine hélas!)<br /> @lain
Répondre
T
Très belle histoire. Merci.<br /> Le bonheur est bien dans l'art de donner et de recevoir.
Répondre
E
Bonjour Isis<br /> Il est très beau ce texte.<br /> Pour répondre à ton com: non ce n'est pas la joie mais je me suis dis qu'il ne fallait pas que mes amis ne reçoivent pas un petit coucou de ma part alors je viens t'en faire un.<br /> Ne t'inquiètes pas ça va s'arranger.<br /> Je te fais de gros bisous Isis<br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt
Répondre
S
merci <br /> <br />
Répondre
L
oh mais j'ai eu la même citrouille lol lol<br /> <br /> bisous du dernier dimanche de octobre ...<br />
Répondre