le monde violet 1

Publié le par isis

figurez vous que grâce à Ananas, une de mes fidèles lectrices et amie , je viens de découvrir qu'il y en avait un qui avait bien profité de mes vacances pour se la couler douce !!!

la preuve !!


depuis l'histoire de Noël-indigo-intèrimaire ( comme ça Lady ... t'a tout ton temps !!) (cherchez pas les autres , c'est privé !!)... il n'a pas beaucoup avancé dans son apprentissage , celui-là !!
ah !mais ça ne va pas se passer comme ça !!
un p'tit coup de baguette magique ... et zou !!


en route pour le monde violet !! non mais !!


pour ceux qui n'auraient pas suivi les aventures de Gibus vous pouvez les trouver dans la catégorie histoire sur ce blog ou beaucoup plus facile à lire : "ici" grâce à notre Farfouille !!

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ISIS ! le monde en violet, quelle belle idée, c'est une teinte fort reposante, je vais de ce pas suivre Hibus dans cette fabuleuse nouvelle aventure que tu nous proposes ! bisous, YVES
Répondre
T
ohhh !! le chanceux !!!il ne lui manque plus que le cocktail...
Répondre
S
Coucou Isis!Enfin je peux passer! Pas évident hier hein? J'ai du renoncer, ce qui fait que j'ai énormément de retard quant aux articles et aux commentaires à répondre. Mais soyons philosophes, je ne suis pas la seule dans ce cas, alors fisons contre mauvaise fortune bon coeur!Bisous et bonne journée
Répondre
C
Répondre
C
Répondre