qui est Carabosse ?

Publié le par isis

vous savez tous qui est Carabosse !! (elle avait participé à l'histoire de Noël :là et là ...involontairement , je dois l'avouer ...)
notre commentatrice préférée , sans aucun doute !!
mais la connaissons nous vraiment ?
elle a trés gentiment accepté de répondre à la "chaine qui suis-je" et je m'empresse de vous laisser la découvrir sur ce blog , puisqu'Honorius n'a pas réussi à la convaincre de créer le sien ... hi hi hi !!


QUI SUIS JE?
Carabosse 43 ans vieille fée éxilée à la campagne(ou du moins ce qu'il en reste)
sauvage rebelle éternelle révoltée contre les injustices.
QUEL AGE MENTAL AI JE L'IMPRESSION D'AVOIR?
entre 20 et 800 ans
QUI ME CONNAIT LE MIEUX?
mon fils car il sait comment me faire tourner en bourrique ou alors....les espions du gouvernement!
LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS MA VIE
sans hésitation:ma famille
JE PORTE TOUJOURS
la croix....sur mes épaules
JE SUIS LA PLUS HEUREUSE QUAND
je fais une bonne action
lorsque je fais des sorties en famille
lorsque je retrouve mes rares amis
CE QUE JE FAIS TOUJOURS
1-m'occuper de mon foyer et de ma famille et pester lorsque je suis obligée de mettre à la poubelle les pots de yaourts vides qui trainent !
2-un petit bisou à mes enfants lorsqu'ils vont se coucher
3-m'adresser à Dieu(Puisque les hommes ne veulent rien entendre)pour qu'il mette fin aux injustices et aux souffrances de ce monde.
LE LUNDI MATIN
je suis chez moi,pour l'instant...!!
MES YEUX SONT
malicieux ,pétillants ou tristes mais tous les jours marrons foncés (eh oui pas de chance!)
MON MOYEN DE TRANSPORT FAVORI
ma voiture et mes pieds
L'OBJET QUE JE PREFERE POSSEDER
1 ma machine à laver
2 mon instrument de musique(médiéval)
3 mon ordi


ah oui !! j'allais oublier !! elle passe la chaine à .... Simone !!!
 

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh bien carabosse est une vrai collègue, je m'y reconnait un peu également! pour les enfants, je me suis lamentée sur le foutoir qu'ils faisaient dans ma maison mais depuis qu'il n"y vivent plus je m'ennuies un peu et c'est trop propre! vive la marmaille je dirais... ;)<br /> Amitié, Dharma
Répondre
C
Bonjour Isis   en espèrant qu' Over-Blog puisse accepter mon commentaire.  Je te fais un bisous :0010: <br />  <br />
Répondre
C
Petit bonjour du jour. Passe une bonne journée. Bisous.PS : Carabosse est notre commentatrice préférée. Bonjour m’dame
Répondre
S
je suis venue voir carabosse<br /> bises
Répondre
M
Bisou à toi et à Carabosse.
Répondre