histoire de Noel 4

Publié le par isis











la suite ... peut-être ce soir ... peut-être demain ... on verra ... c'est que ça prend un peu de temps , l'air de rien tout ça ... et l'homme dit qu'il faudrait que je dorme un peu ...et si je veux passer vous voir ...et , zut !! j'y arrive pas ça rame trop ce soir !!
je vous embrasse tous !!
à demain !!

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ISIS, et merci de nous rajeunir quelques instants à la lecture de ce conte ! gros bisous, Yves
Répondre
F
un eptit coucou Isis. Un peu aware ce soir. Isabelle
Répondre
E
Un histoire à suspense! Bisou d'une rameuse. Pff! Dur! Dur!
Répondre
A
Je te fais un gros bisou et te souhaite un trés beau week-end.
Répondre
S
<br /> suis en retard... bon, repasserai ce soir pour la suite
Répondre