chaine et photos

Publié le par isis

alors quelques réponses ...

chère Carabosse , un stage de polyphonies africaines, ça ne se regarde pas !! ça s'écoute !! dommage, hein !!

et les photos de montagne ont été prises au Cernix, près de Crest Volant en Savoie ...

j'ai attrapé une chaine chez Farfouille , si ,si , ça
s'attrape !!

 

qui suis-je ?

Isis, sorcière bloggeuse

quel âge , ai-je l'impression d'avoir ?

réellement je n'ai pas l'impression d'avoir un âge et je suis toujours obligée de compter pour savoir mon âge exact, je sais que j'approche des 50 , mais c'est tout ...en ce moment je ne me sens ni jeune , ni vieille .

 

qui me connait le mieux ?

ma Bichoune, Lolo .

 

la chose la plus importante dans ma vie :

tous ceux que j'aime

 

je porte toujours :

mon alliance

 

je fais toujours :

des bisous !!

 

je suis la plus heureuse quand ....

je suis avec les gens que j'aime

 

le lundi matin vous pouvez me trouvez :

en consultation

 

mon moyen de transport favori :

quand je peux : mes B M doubles pieds , comme disent mes fils , sinon ma Saxo verte !! quoique j'aime bien prendre le train aussi , l'avion , le bateau , aussi... je me demande si je n'aime pas tout simplement bouger !!!

 

mes yeux sont :

bleus

 

l'objet que je préfère posséder :

j'hésite entre mon appareil photo et mon ordi, l'un n'allant plus sans l'autre désormais ...

je ne veux obliger personne mais ... si Carabosse (par mail ou dans les com) , Tempête , Garou, voulaient bien jouer le jeu ... mmh ?

 

pour terminer ... des p'tites photos :

 

 

pour faire le lien entre mes deux semaines de vacances ....

 




Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
AH ! Que d'espoir<br /> En ces flocons<br /> A chute aléatoire<br /> Mais que de sésespoirs<br /> Face à ses inféconds<br /> Devenus noirs
Répondre
M
Coucou !Magnifiques photos ! C'est toi qui les prend ? Elles sont superbes. Intéressante la chaîne, moi aussi je suis accro à mon ordi et j'aimerais bien m'acheter un appareil photo digne de ce nom un moment donné. BIsous, Maja.
Répondre
H
 
Répondre
F
Bon dimanche Isis !
Répondre
S
Répondre