fin de week-end !!

Publié le par isis

fin de week-end ...
je termine deux jours de stage de chant avec Anita , l'ancienne chanteuse des Zap Mama ... génial !!
le genre , on est 16 dans le groupe : bon, on va faire trois groupes (entendez trois voix ) , quand on commence à être contents de nous , elle redivise chaque groupe en deux , et puis finalement ... tiens vous deux , là : vous allez ajouter la rytmique, quand elle ne décide pas d'ajouter une deuxième rythmique ...
et bien ... ça marche !!! une tisseuse de chant !!
j'ai eu comme une révélation !!
j'ai enfin "senti" les contre temps !!!
voilà un week-end qui n'aura pas servi à rien !!!

(je vous aurais bien fait écouter ... mais mon blog-rank plafonne à 60... alors j'suis pas prête de pouvoir mettre des fichiers de musique !!)
(je suis sûre que vous allez survivre !! mais si , mais si ... )

et tout ça avec des copines !! bref, le bonheur !!
je vais bien en ce moment , hein !!
vous trouvez pas ???

à part ça, j'avais encore quelques petites photos de la montagne à vous montrer ...




vous souvenez des ours de la montagne cet été ?














et bien, je les ai retrouvés ...







c'est vraiment beau la montagne sous la neige ...


vous trouvez pas ?


bon , maintenant, je vais aller m'occuper un peu de mes hommes, abandonnés tout le week-end ...
Dans les jours qui viennent :
la chaine que j'ai récupérée chez Farfouille
et puis des photos de .... Bretagne !!!
la deuxième partie de mes vacances !!
bonne soirée à tous !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Magnifiques ces 2 ours scultés .Où se trouvents-ils ? L'arrière plan donne vraiment envie d'aller a l'air pur ..<br /> @++++
Répondre
G
j'aimerais bien les entendre vos chants <br /> ... et je me demande bien quelle est la relation entre le BR et le fait de pouvoir diffuser de la zique sur OB ... gasp ! ? ?<br /> j'ouvre un gueublo et je peux y mettre de la zique sur mon premier article, trente secondes après avec un Qi de 1 ... sans soucis .. euhh j'veux dire un BR à 1 demi ... <br /> mh mh ..! ??   mystère <br /> bonne journée quand même Isis
Répondre
C
Isis, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Mon pigeon a disparu. Bisous.<br />  
Répondre
C
ptit coucou pdt que je suis en cours et que le prof tourne le dos ! bisous ;)
Répondre
K
J'y pense, j'y pense mais la vie de célibataire momentannée est vraiment impossible, d'autant qu'il fallait faire une réserve de discut, de complicité, de calins...Et oui ce soir ELLE est repartie, envoléee pour le Brésil où des copains de copains de copains sont censés l'accueillir dans un squatt d'artiste, avec barbecue en sus : soulagée qu'elle était, elle savait où dormir les prochains jours à Sao Paulo ..et moi donc..@+pour les prochaines aventures
Répondre