on peut voir des tas de choses à la montagne ...

Publié le par isis

l'année dernière pour mes premières vraies vacances à la neige , il avait beaucoup neigé et je n'avais pas découvert ce qui se passe quand ça fond ... lentement ...


moi ça m'épate !!

au hasard de mes promenades, j'ai aussi rencontré ça :


et puis avec Kty , on a joué à faire des Anges :



bon, c'était super !! y'a juste que ... une fois les raquettes bien plantées dans la neige ... ben , sportive comme je suis ... pour se relever ....mmh ...

:o)))))

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toi ki m a toujour di de ne pa me rouler par terre alors ke toi tu le fai je l ai vu et ouimon univers s effondre je  dois remettre tout ce ke tu m a appri en cause je t embrasse tres fort ton fils
Répondre
R
Bonne journée Bizz ..............................ROSE<br />
Répondre
H
fini les vacances...lol ..bon dimanche
Répondre
R
   Trop nerveuse depuis 15 jours,<br />  <br /> <br /> Plus de connections a Internet,<br />  <br /> <br /> Maintenant il faut que je rattrape tout le retard.<br />  <br /> <br /> Cela vas beaucoup mieux je vous retrouve,<br />  <br /> <br /> Passe un très bon week-end,<br />  <br /> <br />  Bisous …………………………..ROSE<br />  <br />
Répondre
M
La seule chose qui me dérange c'est que les anges n'ont pas de sexe, alors ????Bisous et bonne journée.Marie
Répondre