encore un p'ti coup de vacances !!

Publié le par isis

bon , je ne voudrais pas être désagréable ... mais vraiment !! c'était super !
nous avons eu du soleil tous les jours !

mon plaisir à moi, c'est d'abord les photos :


et puis... suivre Kty et mon homme en raquettes ...
je ne sais pas skier, mais ça ! c'est vraiment génial !
la nature, le silence et personne autour de nous ... le bonheur !!!


et puis nous avons pris beaucoup de soin à remplir la mission que m'avait confiée Carabosse !
étude en triple aveugle dans chaque refuge rencontré sur notre route ...
j'ai les adresses !!!




Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et ben ya de l'ambiance féé carabosse ;-)
Répondre
R
<br /> En pleine forme ce matin, super ce soir c’est le week-end , passe une bonne journée bisous ……………………………ROSE<br />  <br />
Répondre
M
Voilà qui devait être fabuleux! C'est un grog dans la tasse? Bizarre que j'aie raté cet article. Bisou à vous trois.
Répondre
C
             Bon week-end Isis ainsi que toute ta famille. Bises.<br /> <br />  
Répondre
F
Si... Tu es vraiment désagréable ;o))))) lol<br /> Me non ma chérie, je rigole ! He, pour le vin chaud on avait pas besoin de preuve, on te connait maintenant... hi hi !<br /> C'est bon la montagne, hein ! :)<br /> Nous allons bien, merci Isis mais c'est une semaine plutôt chargée... Le moral est au beau fixe !<br /> Gros bisous et bonne soirée ;)
Répondre