souvenirs de vacances 4

Publié le par isis

j'ai encore quelques petits souvenirs de vacances à partager avec vous ...



les clochettes ...



les myrtilles ... mmh ...

 

les ours ...



les ...???

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
vraiment trés jolie c photos, je suis 30 km de la mer et a cote des  montagnes elle sont magnifique toutes les saisons, bisous ....................................................ROSE<br />
Répondre
F
Bonne journée Isis !!! Courage ,)<br /> Gros bisous
Répondre
O
Cette jolie fleur a un jolie nom : c'est un compagnon blanc. J'aime bien aussi le nom scientifique : le silène latifolia alba.<br /> Hum cela sent les vacances. Mais désolé certains la considèrent comme une mauvaise herbe.
Répondre
E
Les clochettes accrochées au cou des ours pour pas qu'ils mangent les myrtilles lol<br /> Bonjour Isis ma soeur de brèle.<br /> Dis moi si vous m'acceptaient dans votre club ou s'il faut que je change mon mouton ?<br /> Biz...Isis
Répondre
L
l'ours en bois cela me rappelle encore du québec ... des sculptures que l'on a vu à Tadoussac ... (vers le lac saint jean ) ...<br /> bonne nuit ma belle isis pleins de bisous
Répondre