oh la la a disparu !!

Publié le par isis

je ne sais pas si vous vous souvenez , mais il y a quelques temps déjà Farfouille a lancé le grand concours pluch-club d'automne ,

mon problème, c'est que je n'ai pas emmené mes peluches en vacances ...
je sais , c'est pas bien ...
( pour faire connaissance avec mes peluches , c'est )
en tout cas "ho la la" l'a trés mal pris !! et depuis :



je suis bien embêtée !!
j'espère qu'il va revenir avant halloween !!
d'autant qu'"éléphant" s'entraine tous les soirs à danser la gigue avec Pirouli et les squelettes au son du violon de Gibus ( qui a réussi à s'éclipser du monde bleu le temps des répétitions)




quant à "nounours" , il a déjà trouvé une cavalière , à qui il raconte des histoires d'horreur à la lueur des bougies et sous la surveillance de l'araignée de service !!



si vous avez vu "oh la la" ... prévenez moi !!

Publié dans peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'offre une belle coupe de champagne.<br /> Remplit de bulles de bonheur.<br /> A minuit tout rond j'aurais une sincère pensée pour toi.
Répondre
T
il est passé par chez moi Isis !!!<br /> si ça peut t'aider à le retrouver...
Répondre
S
Décidément quel cachautié ce holala
Répondre
T
toujours aussi déjantées tes histoires ;)
Répondre
F
Pour le concours, raconte-nous donc les bêtises que tes peluches ont faites pendant que tu étais en vacances, non ?
Répondre