le voyage de oh la la

Publié le par isis

alors ... je voudrais pas être désagréable ...
mais ....
personne n'a trouvé "exactement" la ville d'Italie où Nounours est allé se ballader ... vous avez encore une chance ... en attendant

et pour terminer : les photos de oh la la :

petite ballade en ville :



dans un trés joli patio, il entendit des rires féminins :



une étrange cérémonie se déroulait dans la bonne humeur !! mais elles n'ont pas voulu lui faire de dessins au hénné ... trop de poils !!! on les comprend !!



pour se consoler , il partit rejoindre un de ses copains poilus :



alors ? le voyage de oh la la , c'était où ??

bon , parce que c'est pas tout ça !!
je vous rappelle qu'il s'agissait d'un concours ...
normalement vous êtes sensés aller voter maintenant ...
bon , j'ai l'impression qu'avec la rentrée , on a pas trop de temps ... alors , je crois qu'on est que deux ... mais ça vaut la peine d'aller voir ce que My a fait  !! et de nous distribuer quelques oursons ...
mais vous pouvez tous participer !!!
allez, allez !!! qu'est-ce que vous faites encore là ? mmh ?




Publié dans peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Isis c'est pas le tout de nous faire des jeux de cache cache ... passe faire un tour ..<br /> <br /> une mission t'es réservée ... à moins que tu ne l'aies déjà accomplie ...<br /> <br /> bisesdusoir
Répondre
C
Bon Lundi Isis .
Répondre
S
ohlala a beaucoup de chance de voyager comme ça.<br /> Il a pas une petite place dans sa valise pour une petite montagnarde ?
Répondre
E
Euh bon ben Oh la la il est partit ...là-bas !!!<br /> Non c'est pas ça ?<br /> ben je sais pas moi c'est où ?<br /> Gros bisous Isis<br /> Bonne soirée et joue pas trop à Magic hein
Répondre
@
Un petit coucou en passant et surtout un gros bisou et un très bon week end<br /> @lain
Répondre