le voyage d'éléphant

Publié le par isis

nous commenceront par les photos souvenirs d'éléphant !!
où ce petit coquin a-t-il donc choisi de partir ?
à votre avis ?
mmh .... ???

allez première photo :



oui, bon, elle est belle , cette porte mais ça ne doit pas vous éclairer beaucoup , hein !!
allez ! suivante :



et celle-ci , facile !!



une p'tite dernière !!



alors ? il est parti où , mon éléphant ??

Publié dans peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cool ce petit voyage.....je suis nouveau sur OB....je reviendrai....à plus
Répondre
S
bonne journée et merci<br />
Répondre
I
ben ... Carabosse .. elle est un peu sorcière , non? lol !!
Répondre
C
Salut Isis,cela te vas mieux que sylvie je trouve.Tes photos de l'Ecosse,elles sont superbes,tu as de la chance d'avoir pu visiter cette région.Nos points en commun??Gros bisous.
Répondre
E
Ben quoi je l'avais pas vu hier cet article.<br /> Suis bigleux ou quoi ?<br /> Belle balade qu'il a dû faire ton élèphant.<br /> Tu crois qu'il sait danser le Flamenco maintenant ?<br /> Merci pour tes félicitations Isis.<br /> Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite après le passage sur le forum pour comprendre le BR<br /> Il a quoi ton ordi ?<br /> Gros bisous Isis<br /> A bientôt
Répondre