automne ...

Publié le par isis



les lumières de l'été me manquent ...

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle ... mercredi une très belle photo d'automne, des couleurs d'automne sur le mont royal, une de mes photos préférée ... avec un tit poème ... bisous ma belle, par ces belles journées d'automne bonne nuit avec de jolis rêves pour toi et pierrot
Répondre
S
Bises à Isis et comme ça, pour rien, ou plutôt parce qu'OB me le permet (une bonne raison ça hein? ) lol<br /> Bonne journée.
Répondre
H
un petit bisous en passant, à toi notre soleil
Répondre
L
bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
A
Coucou... je suis passé te faire un bisou ensoleillé. Le ciel est bleu à Montréal, il fait 26 degrés et on en attend 28 !!! Octobre au Québec !<br /> je te fais un gros bisou
Répondre