questionnaire

Publié le par isis

Cool Maman m'a donné des devoirs à faire ...finalement, j'ai trouvé ça rigolo ...


QUESTIONNAIRE

 


VOUS

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

 

Bon, ça commence pas bien … j’suis nulle en cinéma … c’est Spielberg ou Lucas qui est metteur en scène ? en tout cas , moi , je veux être Harrison Ford !! vala !

Quel peintre vous aurai prise pour modèle?

 

Salvadot Dali, j’aurais bien aimé voir ce qu’il aurait fait de mes rondeurs !!

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?

 

Anne Mc Caffrey , parce que ces personnages , ont, soit des dons plutôt extraordinaires ,soit ils sont en symbiose avec des dragons …et puis ce sont toujours des personnages positifs , pas tordus pour un sou …

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux?

 

Maëster , parce que des fois j’aimerais bien jouer les Sœurs Marie-Thérèse des Batignolles . Etre grossière, injuste, un peu alcoolo, ne penser qu’au sexe et à la rigolade !!

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?

 

Jean Jacques Goldmann , parce qu’il l’a déjà fait . si ! si ! cherchez bien !! y’en a même plusieurs …

INTERIEUR

Quel ustensile de cuisine seriez vous?

 

La cuillère en bois , j’aime bien touiller, remuer, mélanger, décoller, etc …

Quel plat unique seriez vous?

Aaah … elle est pas facile , celle-là !! bon, ben le couscous … j’adore le préparer , mais attention pas de semoule, du kinoa !!! régime sans gluten oblige !

 


Quelle pièce de la maison seriez vous?

Le salon, pour recevoir les copains confortablement … autour du verre , d’un truc à grignoter, d’un bon film …

 


Et quel meuble?

Mon lit !! j’adore dormir !! et puis on peut y faire des tas d’autres choses : lire, prendre un p’tit déjeuner, regarder un dvd sur le portable … vous pensiez à autre chose ?? oooohh ….

 


Quel jeu de société seriez vous?

Elixir , sur le principe, inventer des histoires à plusieurs je trouve ça super !! hé hé hé … mais en fait j’adore jouer au ma-jong .

 


EXTERIEUR

Quel moyen de transport seriez vous?

Un bateau forcèment , si je veux être avec mon Homme !!!

 


Quelle ville seriez vous?

J’hésite entre Paris, parce qu’on peut tout y trouver pour passer une journée différente du quotidien et Marcilly en Gault, parce que le coté trou paumé, j’aime bien aussi … loin du monde et de ses folies !!

Quel musée seriez vous ?

Ben, à votre avis ? un musée de sorcière , évidemment !! si ! ça existe ! je vous donnerais l’adresse si vous voulez !

 


Quel pays rêvez vous de visiter?

Un pays , je sais pas , mais le désert, oui , je rêve d’y aller …

 


Quel objet emporteriez vous sur une île déserte?

Mon ordi !! pour communiquer avec vous !!!

A qui je passe le relais?

Tempête ( juste retour des choses …) , ma Bichoune , Kty et Lord Cat .

 

Comment ça ? on a droit qu'à trois ? j'fais c'que j'veux d'abord !!
Farfouille , tu l’as pas vu passer loin celui-là !! t’as de la chance d’être en voyage dans le monde bleu !!!
au fait ... j'ai trouvé ton monstre !!


 

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma belle, <br /> je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai aussi donné un petit travail<br /> bisous ma belle
Répondre
T
ohh un questionnaire ;)<br /> y'en a un pour toi aussi sur mon blog Isis :D
Répondre
M
Bonjour Isis,<br /> je suis triste pour ton Pôpa et j'espère que tout va pouvoir s'arranger pour ta famille! Bien sûr! tu peux utiliser l'image si elle doit pouvoir aider même un seul enfant, j'en serai ravie. Gros gros bisous et bon Dimanche.
Répondre
F
Bon Dimanche Isis<br /> Ps, demain je commence le monde bleu, j'irai emprunter des fonds chez Paco, un bleu superbe comme j'adore :-)
Répondre
L
je pense très fort à toi ma belle isis<br /> pleins de bisouilles
Répondre