écosse suite ...

Publié le par isis

c'était vraiment un beau voyage , l'Ecosse !!



je ne me lasse pas des arcs en ciel



pour les chercheurs de fantômes , ça serait plutôt par là :



pour les symboles , là :

    

pour les mystères , ici :

        

n'oublions pas la visite de la distillerie ( photos interdites à cause des vapeurs d'alcool )




et une p'tite dégustation au pub du coin ... :o)





et pour les contes de fées ( ou de sorcières...), un beau chateau :



pas n'importe lequel !! celui où le soleil a rendez vous avec la lune ...

  


Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau voyage dans un pays que je ne connais qu'en photos ... <br /> <br /> merci pour la balade
Répondre
S
chuis accroc aux fantômes...t'en as ramené avec toi...
Répondre
L
coucou ma belle isis,<br /> il pleut il pleut aujourd'hui ...<br /> et les îles Hébrides on y part quand, au nord ouest de l'écosse ... arffffffff ça doit cailler en ce moment lol et cela ne va pas aller en s'arrangeant lol<br /> bon samedi, pleins de bisous d'amitié ma belle
Répondre
L
Bonne nuit ma belle<br /> demain je te maillerai ... j'aurais plus de temps <br /> bisous
Répondre
F
bonne soirée Isis :-)<br /> ps ... c'est vrai ça, et le monstre ?
Répondre