nouvelles et questionnaires en vrac ...

Publié le par isis

bon , alors ... les nouvelles en vrac ...
tout d'abord j'ai mis Môman au boulot, histoire de lui changer les idées ... on a ressorti un vieux projet qu'elle avait commencé il y a trés longtemps ... l'histoire d'un petit lutin ... seulement on a pas encore trouvé son nom !! alors j'ai pensé que mes copains du blog pourraient nous donner un coup de main ... comme ça elle pourra choisir !!
voilà la première image :



je compte sur vous !!

en parlant des copines du blog ...les questionnaires , ça défilent en ce moment !!
alors vous pouvez aller voir les réponses du dernier chez Kty , ma Bichoune, Lord Cat et Tempête

j'en ai reçu un autre de Titemag

Volume de fichiers musicaux sur mon ordinateur :

Sur celui là : 0

Sur celui du boulot , je ne sais pas mais ce sont juste les berceuses et les chants pour enfants que nous avons enregistré lors d’une de nos fameuses soirées filles !!! (si vous voulez en écouter un bout , vous pouvez sur « associationraphaelle.over-blog.com »


Le dernier album que j'ai acheté :

Unfake shaton, ( j’en ai acheté 4 !! pour offrir …)

La chanson que j'écoute actuellement :

Aucune . la radio de temps en temps , et ceux que les garçons écoutent en ce moment …

Cinq chansons que j'écoute souvent ou qui sont importantes pour moi :

Après ça de Golmann

Ma source d’Anne Sylvestre

Le pressoir de la Tordue

Les BO de : Diva, Amélie Poulain, la leçon de piano, le grand bleu …


et encore un autre de Lord Cat

Citez 5 choses en rapport avec la cuisine qui ont fait partie de votre enfance et qui vous manquent parfois quand la nostalgie vous prend.

Le poulet créole de Môman , le plat réclamé à l’unanimité par la fratrie !!! puisque elle était à la maison ces deux semaines qui viennent de passer , elle nous en a fait … mmh …toujours aussi bon !!

Les crèpes de Pôpa , la seule chose qu’il cuisinait quand on était petits , avec les frites qui allaient avec le steak haché du samedi midi …

La bûche de Noël de ma Mémé : que du beurre, du chocolat et de la purée de marron … j’adorais ses rillettes aussi, mais là c’est vraiment trop long à faire … dommage … qu’est-ce qu’elles étaient bonnes …

Et pi … cétou …


je transmets le flambeau à qui veut ...

moi...j'attends la suite des aventures de Gibus dans le monde bleu chez Farfouille ...

 

 

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ventre-saint-gris! Les blogueurs sont imaginatifs côté pseudo! J'arrive toujours pas moi, à trouver ça, faut dire que moi, c'est plutôt les surnoms ma spécialité lol<br /> Bises ma puce et bonne journée.
Répondre
L
bonne journée ma belle isis<br /> bisouilles
Répondre
E
Coucou Isis<br /> J'en ai marre de changer les tofs quand ça coince alors je passe chez les amis.<br /> Il est très bien déssiné et peint le petit lutin dans sa tulipe.<br /> Si ce n'est pas trop tard je lui donnerais bien comme nom Tulipiau ou Floralin.<br /> Pistyl serait pas mal non plus<br /> Elladan Telemmaitë c'est le mien en elfique ou à l'envers Lamalas Anárion<br /> .<br /> Si tu veux trouver un nom elfique pour ton lutin tu peux aller là :<br /> http://www.chriswetherell.com/elf/<br /> Bonne journée Isis<br /> Gros Biz...
Répondre
T
Merci d'avoir répondu Isis :D
Répondre
L
bonne soirée ma belle bisous
Répondre