le monde orange

Publié le par isis

Gibus veut devenir Apprenti Sorcier, ici
après ses aventures dans le monde rouge de
Francky des Kikojos,

nous avions laissé Gibus à l'orée du Monde Orange ...
Voici la suite  :


































qui sera l'auteur des aventures du Monde Jaune ?
que va-t-il arriver à Gibus?
quelle sera la troisième qualité ?
le suspens est intolérable , hein !!
 

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol ;o)))<br /> Je voulais dire une journée de boulot !<br /> Merci et gros bisous ;)
Répondre
F
Hello Isis !!! Ca y est, une de faite ,) Bonne soirée ! Gros bisous :)
Répondre
M
Piouuuu, qu'elle histoire :))) Sweet
Répondre
M
Bonjour belle Isis!<br /> je venais te souhaiter bon courage pour ton trajet en avion de vendredi! Si tu ne trouves pas d'avions de la cie de Nils tu peux aller voir chez Sieglind car il y a un hélico super-beau! Bisou et bonne journée
Répondre
F
J'ai envie et j'ai des idées pour le monde jaune Isis, seulement un rhume, un mal de crâne, des peintures et tapisseries ... pfff je me sens vidée ... mais si personne ne le fait, rien ne presse, nous avons le temps ;-)
Répondre