le sauvetage de l'éfélan 2

Publié le par isis

les aventures de Gibus et de Pirouli continuent chez Farfouille

je vous prépare l'épisode 3 ...
pour demain , promis !


Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne nuit ma belle<br /> bisouilles
Répondre
B
Agréable, l'accueil ! Elles sont belles !<br /> Merci pour ta visite et ta participation à l'"histoire d'oeuf". C'est beau, "bébé-ange"...:)<br />
Répondre
K
Même en cherchant bien, je n'arrive pas à trouver les traces que l'éléphant aurait pu laisser sur ces superbes fleurs ;o)!<br /> Merci de ta sympathique participation à mon anniversaire!
Répondre
F
Coucou Isis !<br /> Un peu de détente après une rude journée... Ouf ;)<br /> C'est super votre idée de vous repasser la suite :)<br /> Quel suspens !<br /> En ce moment je m'occupe de renommer tous mes liens qui mènent vers les albums photos... C'est tout cassé depuis la nouvelle version d'OB :(<br /> J'ai presque terminé !<br /> Il faut juste remplacer les majuscules par des minuscules si toutefois ça intéresse quelqu'un ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Vivement la suite :)
Répondre
W
Du mauve pour patienter? T'as pensé à nous je vois! <br /> Alors tu vois c'était pas moi pour l'éléphant! lol<br /> Bises
Répondre