derniers résultats

Publié le par isis

dernière minute !!

les titres de Yves  :

le N°1 me fait penser à une lune d'un noir d'encre qui va subir un piercing, je la nommerai donc : Astarté se fait un sang d'encre
La N°2 m'évoque la danse, au milieu d'un morse (je crois ...) et d'un oiseau marin; j'aperçois une citrouille, dans le tableau du fond; appelons là donc :
Chorégraphie polaire pour Cendrillon
Bon la densité de détails commence à me faire mal à la tête ...
continuons avec le N°3 : Flipper au théâtre ou La Madone à l'aspirateur
la N°4 enfin, évoque comme dans un précédent "com", deux périodes de la vie, où le plus âgé semble porter un regard sur le foetus, je l'appellerais donc : Futur en marche arrière


un p'tit aussi de Cléomède pour le n°4
"Vieillir"

et puis surtout !
ce n'est pas Huster ni Cheiki Kario c'est Arvey Keytel !!!( pas sûre de l'orthographe) j'adore !! c'est mon sex symbol à moi !! si !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Harvey Keytel, ma belle<br /> Harvey !!!!!!!! il est absolument formidable de sensualité dans la leçon de piano ...<br /> Il a une gueule normale mais il dégage un charme fou de cet homme !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> j'ai bien reçu les tiens ... et cela m'a fait un grand plaisir !!!<br /> Bonne soiréeé
Répondre
K
Tu cause de qui ? Arrête de dire des gros mots
Répondre
M
Beaucoup d'imagination! Bravo pour ces titres. Bisou Isis
Répondre
S
Nan! C'es LE MIEN! T'y touches pas! MDR!<br /> Bien les titres en tout cas.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre