nouveaux collages

Publié le par isis

ça vous a plu ?
c'est repartiiii !!
lâchez la bride à votre imagination !!
qu'est ce que vous donneriez comme titres à ces trois là !

collage n°1



collage n°2



collage n°3



voilà ! à vous !!


Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bises et je file me recoucher, j'suis morte! lol<br /> Bonne journée et à plus.
Répondre
L
Euh... je passe mon tour si tu veux bien! Parce que je suis déjà trés nulle pour trouver des titres à mes propres articles...<br /> Bises Isis. Et bon week-end! :o)
Répondre
L
Coucou ma belle isis<br /> pleins de bisous ... bonne soirée<br /> demain je ne travaille pas !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Bonsoir ISIS !<br /> Collage N°2 : Mais à quoi pensent les hommes ?<br /> Collage N° 3 : Le chapeau à plumes de Madame Sansonnet<br /> bisous, Yves
Répondre
A
Superbes ces collages ! je manque un peu d'inspiration mais bon...<br /> 1. Golf Stream<br /> 2. Cachez ce sein ou Regards<br /> 3. Fleurs de ciel<br /> Bofff... j'aurai au moins participé lol<br /> Gros bisou
Répondre