mon sac à main ...

Publié le par isis

Suite à l’aimable invitation de la Dragonne , je vous présente le contenu de mon sac à main :


Tout d’abord :

-         le sac : cadeau de F…L…. suite à l’un de mes nombreux achats de livres, il est Vert comme … Vacances, c’est comme ça !! discret et élégant, vous ne trouvez pas 

-         mon porte feuille, bon, normal

-         4 chéquiers. eh oui : mon perso, mon professionnel, le professionnel commun avec les copines, et celui de l’association

-         2 trousseaux de clés : la maison et le cabinet, et zut !! où est passé celui de la voiture ? plus deux clés qui servent à rien puisque je ne sais pas  o sont les portes qui vont avec  ... y'a des mystères parfois ...

-         mon porte-monnaie, ok.

-         une publicité pour une artiste qui fait des créations absolument superbes mais malheureusement hors de portée du porte-monnaie précédent, découvert dans le cabinet de ma dentiste dont le carton de rendez-vous est un peu plus loin sur la droite

-         un faire-part de naissance adorable d’une petite Marie-Liesse dont j’ai accompagné les parents pendant la grossesse

-         un paquet de mouchoirs

-         un déodorant stick, sans aluminium, ça donne le cancer du sein

-         des crayons et des stylos

-         deux euros échappés du porte-monnaie

-         deux cailloux ramassés lors de dernières vacances

-         un flacon de rescue en cas de choc … ben oui, on ne sait jamais …

-         un tampon, (OB, lol !! évidemment !!!) c’est comme les mouchoirs, ça peut servir

-         des comprimés de compléments alimentaires que je devais faire renouveler à la pharmacie … depuis … heu, très longtemps …

-         mon portable

-         et la convocation pour le prochain cours que je dois faire aux élèves sages-femmes de deuxième année sur la rééducation du périnée, d’ailleurs, ça me gonfle sérieux, et c’est la dernière fois que je dis oui.

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouf les hommes ne sont pas concernés lol<br /> Dans le tien il n'y a pas trop de bazard c'est bien ! mdr<br /> Gros bisous Isis<br /> Bonne journée
Répondre
L
COucou ma belle<br /> que tu en as des choses dans ton sac ...<br /> Pleins de bisous d'une travailleuse rincée
Répondre
L
Merci pour le conseil du déo... je suis allée vérifier, et bien je vais le jeter ... <br /> et donc en racheter un ...<br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
H
incroyable... il n'y a pas de gros b..... dans le sac des filles d'OB (rires) bisous du vieux sorcier
Répondre
C
Un vrai sac à main de femme, mais il y a pire, rassure toi. Et quand un article sur l'inventaire de l'armoire à salle de bain ? alors là Issis ....<br /> Bon! après un dimanche très chargé, retour au blog pour souhaiter une bonne journée à mon "Fan Club " merçi pour les commentaires d'hier . Bises.<br />
Répondre