collages

Publié le par isis

pas grand chose à vous raconter en ce moment ... allez ... quelques p'tits collages ...

quels noms leur donneriez vous ?
j'ai mon idée à moi mais ... j'aimerais bien connaitre la votre ...

n°1



n°2



n°3



n°4


Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ISIS, ces compositions exacerbent délicieusement mon imagination, c'est une bonne chose que tu les aies simplement numérotés, au moins, on peux leur donner l'intitulé qu'on veux, d'aileurs c'est ce que tu nous suggères de faire, donc je m'y colle.<br /> le N°1 me fait penser à une lune d'un noir d'encre qui va subir un piercing, je la nommerai donc : Astarté se fait un sang d'encre<br /> La N°2 m'évoque la danse, au milieu d'un morse (je crois ...) et d'un oiseau marin; j'aperçois une cirtrouille, dans le tableau du fond; appelons là donc :<br /> Chorégraphie polaire pour Cendrillon <br /> Bon la densité de détails commencent à me faire mal à la tête ... continuons avec le N°3 : Flipper au théâtre ou La Madone à l'aspirateur<br /> la N°4 enfin, évoque comme dans un précédent "com", deux périodes de la vie, où le plus âgé semble porter un regard sur le foetus, je l'appellerais donc : Futur en marche arrière<br /> Voilà, merci Isis pour mes pauvres méninges, et à bientôt, bisous, Yves
Répondre
L
Toujours pas reçu ton mail Isis !!!!lol<br /> De gros bisous pour cette fin de week end.<br /> Qu'es tu en train de nous concocter????hmmmm?<br /> Lady
Répondre
W
Toujours pas de titres arrêtés? Faut dire que c'est tellement "riche" l'illustration qu'il faudrait presque une phrase au lieu d'un mot!<br /> Bises et bonne journée Isis
Répondre
F
Bon dimanche Isis !!! Je file chez mes parents :)<br /> Gros bisous !
Répondre
L
bisous du dimanche matin ... <br /> bonne journée
Répondre