citation du jour 9

Publié le par isis



Donne moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer

le Courage de changer les choses que je peux,
et la Sagesse d'en connaitre la différence .



prière des Alcooliques Anonymes
 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un week-end plein de soleil et de bisous... Voila ce que je te souhaite... et merci pour tes belles histoires que j'aime tant !
Répondre
M
Cette citation est d'une grande sagesse en effet. Cela semble couler de source quand on va bien et dur quand tout va mal. Bidou Isis et merci pour ces belles images.
Répondre
W
En revenant à ces photos, je trouve que le fait de traiter la couleur différemment leur apporte autre chose (j'aime beaucoups)<br /> Bises et bonne journée. (j'ai pris mes cachets...lol)
Répondre
G
aaahh la sagesse .. !<br /> cet animal secret, un peu sauvage ...<br /> <br /> ohh la sérénité ... cet ange venu d'ailleurs <br /> <br /> le courage ... mhh la force et l'énergie du vent et des océans .. !
Répondre
Z
La première image est vraiment belle, c'est celle que je préfère.<br /> Bises<br /> Zaza
Répondre