citation du jour ...

Publié le par isis

Les questions les plus simples sont les plus profondes.
Où es-tu né ?
Où est ta maison ?
Où vas-tu ?
Que fais-tu ?

Réfléchis à ces questions de temps en temps et observe tes réponses qui changent .

( dans Illusions de R.Bach)

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vrai que toutes ces questions reviennent, elles sont toujours d'actualité et quand nous sommes plus grandes c'est "vous habitez chez vos parents" lol.<br /> Bon dimanche. (Une brèle)
Répondre
A
ci joint mon adresse mail c est celle de mon blog et mon adresse pour toutes mes correspondances ma petite isis, pour les photos de la porte merci beaucoup
Répondre
K
Bonjour Isis,<br /> Je peux répondre à trois questions sauf la 3ème, où vas tu ? Je ne sais pas mais j'espère le plus longtemps possible (et avec mon jojo)... ;)<br /> PS: Ha ! très bien le dising,<br /> si tu préfères un avatar sans le fond blanc pour notre lien le voici :<br /> <br /> C'est la première fois que je mets une image alors je ne sais pas si ça va marcher...
Répondre
A
c est des questions que je me posent tout les jours et des fois je sais pas y repondre
Répondre