J-1

Publié le par isis

incroyable !!
vous n'allez pas le croire !!
devinez qui arrive après le J-2 ...

mais si !! c'est lui !!!

le ... J-1 !!


allez plus qu'une journée de boulot et je vous abandonne !! mais , je ne vous oublie pas !

une semaine à la montagne et puis une semaine à la mer , avec mon fils et ma comptabilité ...
retour prévu vers la St Valentin 

prenez bien soin de vous ,
je vous embrasse trés fort !
soyez sages !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trés bonne soirée ,bisous ....................................................ROSE
Répondre
G
Ah, si ! Ca me revient maintenant, amuse-toi bien, veinarde !
Répondre
G
Euh... bonnes vacances (c pas original comme comm, mais quoi dire d'autres ? ). Rien.
Répondre
M
Bonnes vacances, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme pour de nouvelles aventures.<br /> Bisous et bon week-end. Marie
Répondre
D
Je te souhaite de très très bonnes vacances ! Profites-en un max pour te ressourcer !!!! Bon air de la montagne puis air iodé, tu vas nous revenir en pleine forme !
Répondre