J-2

Publié le par isis

pff ... vannée ... je vous mets une petite image pour le J-2 et au dodo !! j'en peux plus !!


plein de bisous à vous tous !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
ah la veinarde ... aller se balader dans des paysages comme ca et nous on reste là :(Bisous et amuse toi bien.@lain
Répondre
M
T'AS VRAIMENT des FOTOS de neige M A G N I F I Q U E, chui jaloux :))) plein de biz à toi aussi :) Sweet
Répondre
S
Salut Isis,<br /> j'espère que tu vas très bien, même si tu es fatiguée.<br /> Ta photo est magnifique. Merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite un très bon week end. A bientôt Isis et repose toi bien!<br /> Biz luna
Répondre
A
Trés trés joli ton J-2... fais un beau dodo... lol Je te souhaite un bon week-end. Gros bisou.
Répondre
K
Heureusement que le 27ème est arrivé car, 4 heures pour mettre les pneus neige...vive les vacances !!!
Répondre