qui suis-je ?

Publié le par isis

Garou m' a confié une nouvelle mission ...
en 20 points : qui suis-je ?



-         1   je suis femme

-         2   je vis près de l’homme que j’aime

-         3   j’ai mis au monde trois garçons

-         4   je suis sage-femme mais pas femme sage

-         5   je communique par le toucher avec les bébés à venir et leurs parents

-         6   je fais découvrir aux femmes, leur petite grotte …

-         7   je chante avec les femmes enceintes et les mères

-         8   j’ai deux frères et une sœur d’âme

 -  9   j’aime lire, essentiellement la fantasy

-         10 j’ai une Source d’Energie Positive

-         11 à cause d’elle ou grâce à elle, depuis deux ans je mange sans blé, sans maïs et sans protéines du lait de vache.

-         12 je bloggue

-         13 je ne sais jamais quel age j’ai, exactement

-         14 j’ai souvent besoin de moments de solitude 

-         15 je vis en habitat groupé-autogéré

-         16 je ne chante plus avec mes copines, j’ai tort

-         17 je ris souvent et j’ai l’âme triste

-         18 je ne veux pas être « bonne », je veux être la meilleure, ça me bouffe la vie !!

-         19 je regrette mes cheveux longs 

-         20 j’ai tout …et même plus …qu’est-ce que je vais faire maintenant ?


à qui vais-je bien pouvoir passer le flambeau ?
à Lord Cat , Kty , ma Lo, Martine la Pélerine , Marie , ... enfin, si vous voulez ...



Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une bonne et heureuse année.Que tous mes voeux t'accompagnent.Marie
Répondre
L
coucou <br /> ben je l'ai fait<br /> mais je n'ai pas fait en 20 points qui je suis, j'ai fait 20 choses sur moi ...<br /> <br /> lol <br /> bisous ma belle
Répondre
K
tu m'expliqueras ta Source d'Energie Positive, ne serais pour m'aider à relever le défi et à me trouver en 20 points , dur dur, il va falloir attendre un peu
Répondre
M
Source d'énergie positive. Je t'admire pour ça et ...les reste. Bisou Isis
Répondre
E
C'est malin !<br /> T'as réussie à choisir quelqu'un qui l'a passé à Alexandre et maintenant faut que je m'y colle aussi.<br /> A je te jure ces filles lol<br /> Gros bisous Isis<br /> Pour ton problème d'ordi qui plante chez certains et pas chez d'autres, il faudrait que tu me dise à quel moment ça coince.<br /> Peut-être que ça vient des fichiers midi ?<br /> Re Gros bisous Isis
Répondre