week-end de chant

Publié le par isis

difficile de revenir ...ces deux jours de chant ethnique étaient époustouflants ( ce qui est un comble !!)
Nora nous avait préparé un campement dans le désert ... on s'y serait cru ...( à deux heures de voiture de Paris )



nous avons découvert des chants du Liban, du Bénin, de la Guadeloupe et de Bulgarie ...



et tout fond de nous ce petit miracle qui est : "l'improvisation" .



heu ... le premier qui dit qu'il a neigé ce week-end et que peut-être on y est pour quelque chose ... j'le  .... rien ... c'est vrai ... il a neigé ...

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
waahouuu le décor .. ! ! <br /> <br /> ça fait rêver .. !
Répondre
L
ça devait être top !!!<br /> bisous
Répondre
S
J'aurai voulu être là. J'adore le chant (tu dois t'en douter, vu mes affinités lol.<br /> Chouette comme tout ce genre de week-end.<br /> Bises et t'inquiète, par contre, pour nous, je te soupçonne quand même un peu, étant donné qu'il a plu des cordes les deux jours de fin de semaine (coincidence? hé, hé!)
Répondre
F
Hello isis !<br /> Voilà ce que c'est de dire que tu aimes les hommes aux cheveux longs... Rôôôôô Alain, tu n'en loupes pas une petit coquin ;o))))<br /> Et c'est pour moi que tu parles du chauve ou pour ton bien aimé ?! Dit pas des choses qui fâchent ;o)))))<br /> Génial le décor mais vous avez du cailler avec ce froid !<br /> Apparemment par la suite vous étiez à l'intérieur... Sympa ce genre de petite fête dépaysante ! Juste une petite remarque, c'est presque parfait sauf les bougeoirs de la dernière photo qui sont un peu trop modernes par apport à l'ambiance ;o)))))<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
S
A c'était don ça la neige :))) Lol<br /> ou sont toutes les autres fotos Sweet a+
Répondre