retour

Publié le par isis




voilà ... j'étais là-bas ... c'est beau , hein !!
à votre avis, c'est où ?

j'ai en réserve quelques images que je vous montrerais bientôt , mais dans les jours qui viennent je ne serais pas trés présente , ni sur mon blog ,ni sur les vôtres , mon Pôpa est hospitalisé et je n'aurais pas beaucoup de temps ... je pense beaucoup à vous tous, amis du blog ...

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bisou Isis ! C'est quand tu veux pour le tea time en terrasse!
Répondre
L
bisous ma belle isis
Répondre
A
Ah ah... superbe l'avion d'Air Canada avec sa feuille d'érable... j'espère que le personnel a été gentil avec toi, sinon dis^le moi lol<br /> Je te fais un gros bisou
Répondre
L
c'était au lac de Chalette, qu'est ce que je raconte, il n'y a pas de montagnes dans le centre à peine des collines lol lol<br /> bisous ma belle isis
Répondre
W
Ravie pour ton pôpa! Un gros bisou pour toi, et repose-toi un peu hein? <br /> Bonne soirée et à demain.
Répondre