voyage ...2

Publié le par isis

chose promise... chose due !!
après la plage, petite promenade en ville :




la caverne d'Ali Baba !



j'adore !
sauf que je sais pas marchander... alors j'ai rien acheté !!



qui a dit que les fleurs étaient périssables ?



un p'tit souvenir ?



pour mes copines aussi !



toutes les bonnes choses ont une fin ...mais ça fait de beaux souvenirs !!


 

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allo allo ! Ici le Québec... comment aller au dodo sans passer te faire mon petit bisou traditionnel !
Répondre
M
Un petit clin d'oeil en passant ;)
Répondre
L
Profites bien de tes quatre jours ma belle isis<br /> pleins de bisouilles
Répondre
F
Hello Isis !!! J'adore, c'est du henné les tatouages ? Bon week-end à toi surtout ;) Gros gros bisous et à lundi !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!<br /> Bises
Répondre