un cadeau pour Farfouille

Publié le par isis

notre Farfouille a mal à la tête ... justement je voulais lui faire un p'tit cadeau ... c'est pas des canards, mais des cousins !!
bonne journée , Farfouille !!






oui ! oui !! je sais !! il faut que je range ...:o(
j'y vais, j'y vais ...
bonne journée à tout le monde !!

 

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli cadeau !<br /> coucou ma belle !<br /> les derniers paons que j'ai vu ... début août dans le parc du château de Valencay ... on pique-niquait dans le parc et eux étaient à l'affut d'un bout de pain qui tomberait ...<br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée
Répondre
W
Coucou!<br /> Je note la Wally de Catalani (Diva, c'est un grand c'ui-là, c'est d'ailleurs ce film qui a fait redécouvrir l'oeuvre! Je note et on voit ça la semaine prochaine d'ac?) Par contre l'intrigue est plutôt "intimiste"... tu verras (t'attend pas à des duels en veux-tu-en-voilà... c'est un film sur des montagnards(je l'ai vu, version concert à la Halle aux Grains de Toulouse)<br /> Gros bisous et d'accord c'est noté et merci! (enfin, on comprend que j'aime bien raconter quand on me demande - ça fait moins "imposé")
Répondre
E
Bonjour Isis<br /> Ils sont beaux ces paons. C'est majestueux comme oiseau mais ça a un sale carctère.<br /> Je te remercie de m'avoir envoyée Mélusine par mail mais je crainds fort que je ne puisses participer à vos histoires pendant un bon moment.<br /> Pour comprendre pourquoi vas voir chez ma tite soeur et tu sauras.<br /> Bonne journée Isis<br /> Gros Biz...<br /> A bientôt
Répondre
M
salut un passage sur ton blogi toujours et encore plus en plus joli j adore alors bonne continuation bisous mailly
Répondre
A
Je pense que ça va lui faire plaisir... Les paons sont vraiment des volatiles extrordinaires qui m'ont toujours impressionné. Gros bisou
Répondre