ils m'ont tagués !!

Publié le par isis



je me suis fait taguée !!

deux fois ! si !
par Cat et par Zordar !

alors je dois vous dire sept trucs sur moi , puis choisir sept autres victimes , les prévenir sur leur blog que je les ai tagué , qu'elles disent sept choses sur elles, qu'elles désignent sept autres victimes, qu'elles les préviennent sur leur blog qu'elles les ont tagué,qu'elles disent sept choses sur elles, qu'elles désignent sept autres victimes, qu'elles les préviennent sur leur blog qu'elles les ont tagué,qu'elles disent sept choses sur elles, qu'elles désignent sept autres victimes, qu'elles les préviennent sur leur blog qu'elles les ont tagué,qu'elles disent sept choses sur elles, qu'elles désignent sept autres victimes, qu'elles les préviennent sur leur blog qu'elles les ont tagué,qu'elles disent sept choses sur elles, qu'elles désignent sept autres victimes, qu'elles les préviennent sur leur blog qu'elles les ont tagué,qu'elles disent sept choses sur elles, qu'elles désignent sept autres victimes, qu'elles les préviennent sur leur blog qu'elles les ont tagué, etc, etc ... si mes compte sont bons ça doit faire ...
823543 tagués ...
c'est fou, non ?

bon ... c'est pas tout ça : mes victimes sont :
ma Farfouille, les Kikojo, Martine la Pèlerine, le Grand Sorcier, la Dragonne, Garou, mon Jumeau !

et ... sept trucs sur moi ...
mmh, voyons, voyons ....

1 ces dernières années j'ai grandi des pieds !
si ! je suis passée du 39 au 40 ...???

2 au mois d'août, je change de vie
(ce n'est pas une résolution, c'est un constat...)

3 j'adore trouver dans les livres des phrases comme :
"ce jour là, Lisbeth Salander était vêtue d'un tee-shirt noir avec une image d'E.T. exhibant des crocs de fauve,souligné d'un I am also an alien. Elle portait une jupe noire dont l'ourlet était défait, un court blouson de cuir noir râpé, ceinture cloutée, de grosses Doc Martens et des chaussettes aux rayures transversales rouges et vertes, montant jusqu'aux genoux. Son maquillage indiquait qu'elle était peut-être daltonienne. Autrement dit, elle était extrêmement soignée"

4
ma carte d'identité est périmée depuis le 21 mai,  ... c'est balot ... je dois partir en Suisse faire un stage à partir du 6 juillet ... et les délais pour en avoir une autre sont de ... un mois ...

5 l'objet de ce stage : "danser les Fleurs de Bach"

6 hier, j'ai eu 48 ans ...

7 j'adore la stéréo !



voilà !
mission accomplie !

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne journee a toi bisous
Répondre
H
un petit coucou en passant. Gros bisous du vieux sorcier<br /> j'espère que tu vas bien
Répondre
gros bisous en passant par ici .. toujours avec beaucoup de plaisir
Répondre
C
je suis passée par iciet je repasserais par làbisous ma belle isis, je ne t'oublie pas :0010:
Répondre
F
Coucou Isis,<br /> J'espère que ton séjour se passe bien  :-))<br /> Je travaille sur l'album de partage, si tu désires y ajouter des photos tu peux me les envoyer par mail, en leur donnant un nom qui commence par le chiffre zéro si tu veux qu'elles soient en haut des albums.(tracasses-toi pas si tu n'as pas le temps !!!)<br /> Bonne semaine, ensoleillée j'espère
Répondre